Encenser-la-Vie

  

A propos de moi

Intéressée depuis toujours par le lien à l'Autre, par les médecines alternatives et la spiritualité, j'ai parcouru un chemin jalonné de formations en soins énergétiques et de rencontres magiques qui m'ont transformée et ont induit chez moi la conviction que même si tout est en Nous, nous avons parfois besoin d'être accompagnés dans notre processus d'évolution.

J'ai commencé à me former en 2003 puis je n'ai jamais cessé de m'intéresser par différents biais au domaine des vies antérieures, du monde émotionnel et de la guérison spirituelle. Je me suis d'abord formée à la Méthode des 4 Dimensions, au Toucher Métamorphique puis à la Psycho-Energie Multidimensionnelle (enseignée par Edwige Mentèle à Genève). J'ai également suivi quelques cours auprès de Denise Gilliand pour finir par me perfectionner actuellement à l'école de Guérison Fréquences de Neuchâtel (fondée par Hannes Jacob) afin de compléter ma palette de soins. J'aime travailler en suivant par moments les protocoles puis simplement laisser travailler mes/vos guides ou les anges. Le Toucher Thérapeuthique reste la base de mes soins auquel j'ajoute différentes techniques, selon les besoins. 

J'ai trouvé grâce au massage Lomi Lomi une façon d'intégrer pleinement le corps dans ce travail en profondeur de reconnexion à son Essence. Le but est de lui offrir le même soin qu'à l'âme et lui donner toute l'énergie dont il a besoin. Cette parenthèse exotique est une vraie source de relaxation tout en étant revigorante et aide à s'enraciner dans le moment présent. Originellement pratiqué dans des rituels initiatiques, il est aussi vecteur de guérison émotionnelle et offre un vrai cocon de douceur et de bienveillance. 

Passionnée également par la cuisine, je prends beaucoup de plaisir aujourd'hui à mélanger spatules et marmites à mon attrait pour la Santé, en préparant un déodorant naturel, sain et bio, contenant, entre autre, la cire de nos abeilles! Un petit geste écologique et facile... Il convient autant aux hommes qu'aux femmes, et tout particulièrement aux femmes allaitantes soucieuses de pas introduire de produits chimiques/toxiques dans leur corps. 

Je choisis avant tout de cultiver et d'explorer tout ce qui me met en Joie, me garde dans un élan de Vie et me relie à vous avec Amour et Bienveillance, d'où le nom "encenser-la-vie"... Prendre soin de la Vie, en nous et autour de nous, me paraît être le chemin vers la Grande Santé, ni plus ni moins :).